Artères bouchées: 3 ingrédients naturels pour les nettoyer

Artères bouchées

Bien-être
Typographie

Si vos artères sont bouchées, sachez qu’il existe trois ingrédients efficaces qui peuvent améliorer, voire déboucher, les artères bouchées et éliminer la graisse du sang.

Les artères transportent les nutriments et l’oxygène vers le cœur et les autres organes du corps. Pour préserver votre santé, les artères doivent rester propres en permanence. C’est pour cette raison que l’alimentation est extrêmement importante pour vous et vos artères. Les produits transformés, les aliments gras, les toxines et les produits chimiques peuvent avoir des effets graves sur la santé cardiovasculaire et avec le temps ils peuvent entraîner des problèmes cardiaques graves.

Pour nettoyer vos artères, les ingrédients suivants sont nécessaires:

  • 8 gousses d’ail
  • 8 citrons
  • 4-5 cm de gingembre
  • 4 litres d’eau
Publicité:

Préparation pour nettoyer ou entretenir la bonne santé de vos artères

Tout d’abord, rincez et coupez les citrons en morceaux. Ajoutez les gousses d’ail pelées et le gingembre et mettez le tout dans un mixeur. Mixez jusqu’à ce que le mélange devienne lisse. Placez le mélange dans une casserole puis ajoutez 4 litres d’eau et faites chauffer jusqu’à ébullition.

Dès que le mélange commence à bouillir, retirez du feu et laissez refroidir. Filtrez le liquide dans des bouteilles.

Consommez cette boisson sur estomac vide deux heures avant les repas tous les jours et essayez de faire une activité physique au moins trois fois par semaine, car en plus d’aider au nettoyage de vos artères, cela améliorera votre santé globale.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS