En Afrique, les "murs de Berlins", c'est à dire les frontières héritées de la conférence de Berlin, tombent peu à peu. En effet, après le Ghana, l'île Maurice, le Rwanda et le Bénin qui ont, tour à tour, annoncé vouloir supprimer les visas pour tous les ressortissants africains débarquant sur le territoire, c'est au tour de l'Ethiopie qui vient de l'annoncer à la grande satisfaction des hommes d'affaires Africains.

Arrêté injustement le 06 janvier dernier, le camarade MWAZULU DIYABANZA, porte-parole du M-UDC(Mouvement des Marrons Unis Dignes et Courageux), libéré et victorieux, nous raconte dans cette vidéo tout ce qui s'est passé, et tout ce qui se trame contre les populations noires en Tunisie. Il lance également un message important à la jeunesse panafricaine. (Voir la Vidéo)

Toutes les élites françaises, politiques, militaires, diplomatiques, économiques culturelles et médiatiques qui se sont approchées de loin ou de près de la ruche d’abeille que constitue le Franc CFA ne se sont jamais remis de ce gavage. Cette manne vertigineuse qui ne profite directement qu’à ces élites rend ceux-ci complètement ivres, leur enlevant la lucidité d’appréhender les changements dans notre société et d’avoir une vision objective, à la dimension de la "grande France". Ceci entraîne non seulement des difficultés en France mais aussi la perte de plusieurs leviers de son indépendance. Jugez en vous-même :

Plus d'articles...

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir nos articles exclusifs par e-mail.