En Afrique, où les médias publics semblent verrouillées et réduites à leur plus simple expression d'appareils de propagande politique, Facebook est apparu et les réseaux sociaux sont apparus fort opportunément comme un outil de promotion de la démocratie sociale et de la libre expression des masses citoyennes laborieuses.

Éditeur

Le site AfroPolitis.com est édité par webaxial.com, agence de communication et de publicité multimédia.

Hébergeur

Le site est hébergé par Go Daddy.

Directeur de publication

Le directeur de la publication est M. KOUAME Kouadio

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Copyright

Le site AfroPolitis.com est libre de droits.

Ce Site comporte des informations mises à disposition par des sociétés externes ou par leurs auteurs, personne physique. Le contenu mis à disposition sur le Site est fourni à titre informatif.

Chacun est libre de diffuser les articles publiés sur AfroPolitis.com à condition :

  • de mentionner le nom de l’auteur de l’article, si visible.
  • de mentionner la date de publication et le lien de l’article

Politique éditoriale

Les propositions d’articles qui correspondent à la ligne éditoriale AfroPolitis.com sont bienvenues. Nous gardons cependant le droit exclusif de décider de leur publication.

Avertissement : avis de non-responsabilité

L’éditeur et l’hébergeur ne sauraient être tenus pour responsables des éventuelles erreurs ou déclarations inexactes rencontrées sur le site, problèmes techniques, interprétation des informations publiées et conséquences de leur utilisation. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Ce Site comporte des informations mises à disposition par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d’autres sites qui n’ont pas été développés par AfroPolitis.com. Le contenu mis à disposition sur le Site est fourni à titre informatif. L’existence d’un lien de ce Site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir nos articles exclusifs par e-mail.