QU'EST CE QUE LE KITUANDI ?

QU'EST CE QUE LE KITUANDI ?

Afrique
Outils
Typographie

Le Kintuadi, comme son nom l'indique, a pour vocation la réunification des patriotes sans distinctions de sexes, de tribus et de religions prêts à mettre à contribution toute l'énergie et toutes les compétences disponibles au service du développement des collectivités locales, régionales, provinciales et nationale.

Le souffle de vie nous étant accordé, il est du devoir de tout un chacun, d'œuvrer à l'édification de la vie que nous souhaitons mener et léguer à notre postérité.

C'est dans l'esprit de ce géant que les kongos pourront réellement puiser les ressources nécessaires qui permettront les conditions d'éclosion d'une productivité soutenue par le secteur public.

Une nation dépourvue de pouvoir et d’autorité est une nation qui n’est pas respectée.

Hors, sans la maîtrise économique, monétaire budgétaire et législative, les conditions indispensables à notre souveraineté ne peuvent être réunies et par conséquent la stabilité sociale de la nation ne peut être garantie.

C’est cette volonté ardente de surpassement illuminant l'existence d’une nation qui nous permet de nous voir dans un autre état et nous mettre au service de cette ambition est le devoir de celles et ceux qui sont animés de patriotisme, preuve de grandeur d’âme et d’esprit.

En effet, le désir et la poursuite de ce qui est salutaire se dirigeant vers la satisfaction est le leitmotiv de chacune de nos fédérations sur toutes provinces kongos.

Rejoignez nous et construisons ensembles un avenir radieux et prospère pour nos enfants.

Crédit publication:

Kintuadi : un nouveau parti politique indépendantiste ?

C'est ce que porte à comprendre la description de la page Kintuadi (@Kintuadipolitique) : "Kintuadi est un parti indépendantiste souverainiste et maâticratique. Nous travaillons en vertu des codes cardinales de la Maât pour le bien-être social.".

Kintuadi dispose également d'un profil de compte facebook intitulé "Kintuadi Kintuadi"

.

Par Kouadio, alias K-Wad Moov'in, la sentinelle de l'information

Publicité:

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
Publicité: