[France] Franc-Maçonnerie : des milliers de documents confidentiels de la Grande Loge de France ont été piratés, et mis en accès libre sur le web

[France] Franc-Maçonnerie : des milliers de documents confidentiels de la Grande Loge de France ont été piratés, et mis en accès libre sur le web

Société
Typographie

Ce sont plus de 6000 documents réputés confidentiels de la grande loge maçonnique de France qui ont été piratés, parmi lesquels : des rapports du conseil fédéral, des ebooks, des rituels secrets, des listings partiels des membres, des projets, calendriers, compte-rendus du conseil sur plusieurs dizaines d’années, recueil de la Chancellerie de 1993 à 2013, certains documents datant de 1930 à 1990, et même d'autres plus récents et certaines lettres non encore envoyées…

C’est la plus grosse divulgation de l’Histoire de la Franc-Maçonnerie française.

Le 4 Avril, les informaticiens de la Grande Loge détectent qu’un fichier espion est entré dans le Cloud de la loge le 2 avril. Le hacker a accès aux milliers de documents déjà évoqués, mais pas au fichier des 34.000 membres.

Certains fichiers datent d’Avril 2016, comme vous pourrez le constater en visitant le répertoire de fichiers, désormais en accès libre et téléchargeable.(pour les fichiers sous mot de passe, le mot de pase est : hiram. Et compte tenu des nombreuses attaques dont font l'objet les sites comme stopmensonges.com, afropolitis.com, egaliteetreconciliation.fr, ..., nous vous recommandons de scanner ces fichiers avec votre antivirus, avant ouverture.)

Publicité:

"De vraies révélations sur le gouvernement occulte qui prône le Nouvel Ordre Mondial"

Le 10 avril, les fichiers piratés sont publiés sur le site Stop Mensonges, sous le nom de "Franc-maçonnerie Papers".

"C’est très TRÈS gros et il est temps que le peuple sache comment cette communauté fonctionne. C’est la plus grosse divulgation de l’Histoire de France concernant la société secrète Franc-Maçonne. […] Voici de vraies révélations sur le gouvernement occulte qui prône le Nouvel Ordre Mondial", peut-on lire sur la page Facebook du site.

La GLDF n'a pas encore réagi officiellement, mais une plainte contre X aurait été déposée

Une plainte contre X aurait été déposée pour piratage informatique, extraction de données et divulgation de données à caractère personnel le 12 avril 2016 auprès du Procureur de la République de Paris et des services de police spécialisés.

Publicité:

Selon le journal "Le Monde", c’est le service de police spécialisé dans la cybercriminalité, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication (OCLCTIC), qui aurait été saisi par le parquet de Paris.

Pour l'instant, la Grande Loge De France n’a pas encore réagi officiellement.

La rédaction © AfroPolitis.com

Publicité:

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
Publicité: