fbpx

[Alerte] Opération militaire ''Europe Defender 20'' : Les Etats-Unis préparent-ils l'Europe à une guerre imminente contre la Russie ? - par Claude Nda GBOCHO

Politique
Typographie

"Je détiens cette info d'un ami personnel détenteur de nombreux faits qui ont été confirmés par la suite. Il y a quelque chose qui ne va pas... quelque chose qui se rapproche", c'est par ces mots que Claude Nda GBOCHO sonne l'alerte pour nous avertir de ce qui est en train de se tramer à travers l'opération militaire de l'OTAN, baptisé "Europe Defender 20"...qui laisse échapper comme une odeur de guerre en préparation sous le camouflage médiatique du coronavirus.

Alors qu’en Italie les titres de journaux, les émissions et les réseaux sociaux sont envahis par le coronavirus désormais très discuté...;

En ce moment même, 20000 soldats américains débarquent dans sept aéroports européens et viendront s’ajouter à 10000 autres militaires américains déjà présents en Europe et à 7000 autres militaires de différents pays européens. Un total de 37000 militaires armés dans quel but ? Pour aider les États à enrayer ce virus tellement exalté ou secourir ceux qui l’ont contracté ? Absolument pas du tout ! Ils sont arrivés pour se délocaliser ou, en utilisant les mots des hauts fonctionnaires américains pour se répandre sur le territoire européen pour lancer l’Europe Defender 20 qui commencera en avril et devrait se terminer en juillet !!!

Les citoyens ont-ils été informés de ce que c'est ? Evidemment non !

"Europe Defender 20" est un exercice conçu par le gouvernement américain en collaboration avec l'OTAN pour "tester" les stratégies à utiliser par les États-Unis et l'Europe (qui reconfirme sa soumission aux États-Unis). conduire à une guerre hypothétique.

Menace de qui ?

De toute évidence, les officiers américains scintillent la réponse sans apporter de précisions et en utilisant l'expression générique "menace hypothétique".

De toute évidence, la seule menace hypothétique pouvant être attribuée à la pensée américaine est la Russie (l'alliée de la Chine) avec laquelle ils créent depuis longtemps volontairement de grandes tensions. Mais analysons-le.

Pour cet exercice, en plus des 37 000 militaires, 14 000 véhicules militaires seront importés (donc chars, hélicoptères etc ...) et proportionnellement autant de munitions.

Alors vu le "virus": les soldats viendront avec les masques appropriés et les précautions pour faire cet "exercice" ? Evidemment non !!!

Selon les officiers américains, ces soldats sont en bonne santé donc, SELON EUX, ils sont libres de contracter le "coronavirus". Quelque chose ne revient pas !!!

On se demande :

  • parce qu'être juste un exercice n'est pas reporté compte tenu de la note de l'OMS sur la propagation de ce virus et le chaos médiatique, social, sanitaire, politique et économique qu'il engendre dans le monde ?
  • Pourquoi les citoyens peuvent-ils contracter ce virus et l'armée américaine peut-elle se déplacer sans problème ?
  • Pourquoi a-t-il été décidé de mener cet exercice géographiquement dans une position qui permettrait un conflit hypothétique avec la Russie et non dans d'autres domaines qui regardent d'autres horizons ?
  • Pourquoi 95% des médias n'en parlent pas ?
  • Pourquoi tous les représentants de la politique italienne n'en parlent-ils pas ?
  • Si les soldats en sont exemptés, cela signifie-t-il que le virus n'est pas celui qui s'excite autant ou existe-t-il déjà la possibilité d'un vaccin et donc de rendre un être humain immunisé et n'est pas dit ?
  • Si les soldats américains devaient contracter le virus, ne deviendraient-ils pas eux-mêmes une cause exponentielle de l'expansion du virus ?

La Russie a posé de nombreuses questions à cet exercice auxquelles elle n'a pas reçu de réponse et sur cette base, elle a déjà déclaré qu'elle maintiendrait sa position militaire à l'intérieur de ses frontières, ce qui n'exclut pas un scénario aussi rassurant avec deux parties armées: exercice ou à moins que ce ne soit.

Pour résumer :

  • La Chine, alliée de la Russie, a conclu il y a plusieurs mois un contrat avec l'Italie (un pays fondamental pour l'Europe pour les relations liées au commerce en Méditerranée et pour sa position stratégique en cas de conflit) pour rendre les relations commerciales solides et plus importantes entre l'Italie et la Chine et rendre le pouvoir de l'Amérique sur l'Italie moins important mais non négligeable.
  • Le coronavirus commence à partir d'ici et part de Chine mais explose incroyablement en Italie non seulement d'un point de vue sanitaire mais surtout alimenté par les médias mondiaux malgré le cas déclencheur qui n'est pas lié à un italien.

Pendant des années, la Chine et la Russie ont été les opposants commerciaux incontestés des États-Unis, car leur importance réduit considérablement le monopole du dollar sur le marché mondial, ce qui, aux États-Unis, entraîne une perte considérable de pouvoir tant économique que géopolitique.

Depuis quelque temps, l'Amérique a tout fait pour provoquer la Russie avec des mouvements de marché et des bouleversements militaires sur tout ce qui affecte ses intérêts commerciaux et géopolitiques.

Maintenant, alors que les citoyens du monde sont projetés avec leurs yeux et leurs oreilles sur l'Europe, la Chine et l'Italie, l'Amérique plutôt, sans donner aucun poids au chaos qui existe objectivement actuellement en ce qui concerne un virus sur lequel même le les virologues disent des choses diamétralement opposées, il décide de continuer sans si et sans mais un exercice qui, si oui, aurait pu être facilement reporté à une période plus paisible.

Alors pourquoi tant de pression pour obtenir des soldats américains armés et des armements en quantités alarmantes pour un exercice SIMPLE malgré tout et sachant que cela déclenche un niveau d'alerte élevé en Russie ?

Le phénomène des «coronavirus» est un outil utile pour distraire et préparer une grande partie des citoyens du monde à quelque chose de plus important qui doit arriver ou que quelqu'un s'apprête à faire arriver et qui n'a rien à voir avec la solution d'un virus grippe mais avec une rupture du système géopolitique mondial.

Il se passe quelque chose et il ne s'agit pas de complot mais de faits géopolitiques qui se produisent et qui sont déjà vérifiables en ces heures dans 7 pays européens.

C'est le sujet qui devrait être posé.

Trieste, le 10/03/20

Par : Claude Nda GBOCHO

Crédit publication : Stanley Koudou Prager


AfroPolitis.com, votre média citoyen socialement connecté et politiquement engagé pour une Afrique unie, forte et prospère sélectionne régulièrement des contenus pertinents postés par les membres de notre communauté sur les réseaux sociaux pour en faire la promotion et mettre ainsi en lumière leurs contributions les plus intéressantes. C'est dans cette perspective que nous avons sélectionné et publié cet article, écrit par Claude Nda GBOCHO et relayé par Stantley Kouadou Prager, tous les deux membres de notre communauté - AfroPolitis.com

Source :

Je détiens cette info d'un ami personnel détenteur de nombreux faits qui ont été confirmés par la suite. Il y a quelque...

Posted by Stanley Koudou Prager on Friday, March 13, 2020
BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS