fbpx

Le rapport de force : À quand la réponse Africaine à l'arrogance impérialiste occidentale sur notre peuple ?

Politique
Typographie

Aux bonnes questions, les bonnes réponses. Feindre d'ignorer cette problématique, ô combien cruciale, relève d'une fuite en avant ou d'un manque notoire de courage. Aucun pays africain, oui aucun, pris individuellement ne peut se libérer du système. La seule solution : LE PANAFRICANISME. Que tu l'aimes où pas!

Que nos peuples prennent leurs responsabilités devant l'histoire. Trop de discours...à quand le contact direct avec le terrain de la construction de cette réponse ?

Franchement, il est temps de la mise en place d'une système opérationnel de LÉGITIME DÉFENSE à capacité autant défensive qu'offensive à caractère pacifique et/ou révolutionnaire pour la protection de nos intérêts et la dignité de nos peuples. LA LIBERTÉ N'A PAS DE PRIX!

Nous parlons ici de l'union et la synchronisation des actions de la jeunesse africaine de l'Afrique insoumise des nègres des champs ou qu'elle se trouve dans le monde pour des actions d'envergure capables d'apporter une réponse à l'arrogance suprématiste impérialiste.

  • Aux grands maux, les grands remèdes!
  • Défendre nos intérêts, c'est d'abord avoir des moyens de dissuasion et de persuasion!
  • Trop de théories tuent l'action !
  • Guérir le mal, c'est l'attaquer à la racine!

QUE CEUX QUI PEUVENT COMPRENDRE ÇA, LE COMPRENNENT ET L'EXPLIQUENT AUX AUTRES DANS LA LANGUE QU'ILS COMPRENNENT LE MIEUX !

Souvenez-vous ! Alors qu'ils sont puissants pris individuellement, c'est avec l'ONU qu'ils ont défait Gbagbo, et c'est avec l'OTAN qu'ils ont donné la mort à Kadhafi.

Les moyens techniques pour y arriver existent! Mais, tuer notre égo sera notre première victoire !

QUE LES ESPRITS DE NOS ANCÊTRES SOIENT AVEC NOUS DANS CE VASTE CHANTIER, TRÈS TRÈS RÉALISTE ...

Par Gnegbré Kado

Source :

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS