fbpx

[Vidéo] COVID-19 : Face aux ''mensonges officiels'' et à la propagande mercantiliste, un collectif international de 2000 médecins et experts créé en Allemagne, pour des enquêtes indépendantes

Société
Typographie

L'épidémie de coronavirus tient le monde entier en haleine depuis le mois de décembre 2019... Face aux mesures gouvernementales "disproportionnées et nuisibles à la population", à l'absence d'enquêtes indépendantes et au manque de transparence dans la gestion des informations épidémiologiques, un collectif d'enquête internationale regroupant 2 000 médecins et experts a été constitué à Stuttgard (en Allemagne), avec plus de 5 000 membres.

Dénommé ACU(Commission d'enquête extraparlementaire Corona), cette commission d'enquête indépendante qui se veut internationale et citoyenne, a été lancée à l'initiative de 2 000 médecins et experts le 31 mai 2020 à Stuttgard en Allemagne, avec plus de 5 000 membres.

Face aux mesures gouvernementales "disproportionnées et nuisibles à la population", à l'absence d'enquêtes indépendantes et au manque de transparence dans la gestion des informations épidémiologiques et scientifiques, l'ACU veut faire la lumière sur la réalité de l'épidémie, en faisant appel à la contribution citoyenne, et aux experts indépendants du monde entier.

L'ACU s'insurge contre l'absence d'une commission d'enquête indépendante et contre nombre de mesures gouvernementales de lutte contre la maladie à COVID-19 qu'elle juge "disproportionnées et nuisibles à la population".

En effet, l'on se souvient de l'attitude étrangement partisane des médias dans le traitement de l'information médicale et scientifique, lors des polémiques successives concernant cette épidémie du COVID-19 , notamment :

  • La polémique suite à la découverte du brevet d'invention du virus SARS-COV2,
  • L'étonnante interdiction de la chloroquine et son classement comme substance vénéneuse,
  • La polémique autour du traitement administré par le docteur Raoult, à travers son institut médical à Marseille,
  • Le port de masques respiratoires jugées inutiles sauf pour le personnel soignant, mais qui devient subitement obligatoire dès lors que des milliards y ont été investis et qu'ils sont disponibles dans les magasins,
  • La polémique sur le COVID Oganics, traitement contre la maladie à coronavirus à base d'artmésia mis au point par Madagascar et récusé par l'OMS,
  • La polémique sur les vrais chiffres des malades et des morts dûs au COVID-19,
  • Le décret autorisant l'euthanasie des pensionnaires des EHPAD contaminés par le COVID-19,
  • Le scandale absolu des essais vaccinaux imposés à l'Afrique contre financement politique,
  • etc...

Face à la toute puissance des firmes pharmaceutiques internationales, l'ACU veut effectuer un travail de fond à travers des enquêtes extraparlementaires, pour éclairer l'opinion et protéger les citoyens des abus des pouvoirs politiques, soumis aux ordres de la finance internationale.

L'une des missions de l'ACU est l'éducation de l'opinion publique sur la base d'information bien fondée (sur les traitements, les meilleures pratiques en cas d'infection, ...) et gratuite pour tous les citoyens partout dans le monde, à travers des supports de diffusion multimédia.

L'ACU se veut un projet de participation intergénérationnel organisé par des citoyens pour des citoyens. Cela signifie que des personnes comme vous et moi, ainsi que des experts dans leur domaine particulier peuvent soutenir l'ACU avec leurs connaissances, leur expérience et leurs contributions sous forme de conférences et d'entretiens.

En outre, les informations sont diffusées au niveau international en plusieurs langues afin d'atteindre la plus large portée possible.

Pour ce faire, l'ACU a mis en place une plateforme internationale accessible à tous, via l'adresse : www.acu2020.org et invite les citoyens de tous pays à contribuer

Conférence de presse de 3 experts de l'ACU, notamment Dr. Schöning, Schiffmann, Haditsch

Le groupe de conférenciers de l'ACU (Schöning, Schiffmann, Haditsch) invite les experts et les témoins à recueillir des preuves publiques qui seront mis en ligne quasiment en flux direct, sur le site internet multilingue de l'ACU, pour garantir la transparence du contenu de la plateforme.

Enfin, notons que l'ACU est financée exclusivement par des dons, et en conséquence, son succès dépend de l'implication et des financements de tous.

Pour contacter la commission, tout citoyen et toute citoyenne est invitée à adresser un e-mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Par Kouadio KOUAMÉ

.
BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS