fbpx

COVID 19 : Vérités & mensonges à propos d'un ''hold-up'' planétaire

Société
Typographie

C'est un documentaire plusieurs fois censuré sur YouTube qui a créé le buzz sur les réseaux sociaux et déchaîné le courroux des médias dominants et des politiques français, dénonçant pèle-mêle une "bombe atomique complotiste", des "fake news de fake news", ...D'une durée de près de 2h40min, le documentaire intitulé HOLD UP a donné lieu à une enquête intégrale sur la COVID-19, dévoilant les vérités et mensonges autour de ce chaos mondial auquel nous avons tous été soumis depuis le début de l'année 2020.

L'on y retrouve une enquête complète avec des documents et données sourcées, des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias.

S'il faut constater que la narrative officielle des médias sur cette épidémie Covid-19 ressemble bizarrement à une sorte d'éloge à la pensée unique ds "spécialistes autoproclamé.e.s", il faut reconnaître qu'il y a bien eu de nombreux résistants à cette machine de guerre parmi lesquels : le Dr Didier Raoult, le Dr Perronne, Toussaint, Douste-Blazy, Montagnier, Michel etc.

Ce film dont la réalisation a été financée par une campagne participative a permis de mobiliser jusqu'à 5 232 contributeurs en 2 mois à peine, pour un montant total cotisé de 182 970€, sur un objectif initial fixé à 20 000€.C'est dire l'engouement du public pour ce sujet, tant les mensonges officielles sont devenus grossiers, frôlant même l'absurde à bien des égards.

Covid-19 : Retour sur un incroyable hold-up planétaire

Enregistrés dans un studio ou en situation, les principaux intervenants racontent, à grands renforts de documents et de preuves, leur bataille, leur sidération face à l’emballement médiatique et au rouleau compresseur des mesures sanitaires aussi liberticides que dissonantes, aussi bien les unes que les autres.

Les spécialistes (les vrais) de la santé racontent leur amertume de n'avoir pas été entendus malgré des faits et des chiffres réels qui pourtant leur donnent raison.

En dépit de tout bon sens, ils ont été censuré aussi bien que le documentaire en lui-même, dénoncé avec hystérie par les voix journalistiques et politiques autorisées. Est-il déjà trop tard ? Les dommages sont ils réparables ? A qui profite le crime ?

En contre point de ces propos, il y aura bien sûr les explications et les revirements sur les plateaux TV ou sur les bancs de l'assemblée nationale de ces hommes politiques, de ces médecins de plateaux et de ces professeurs de palais. Leur discours a été soigneusement décodé, en dévoilant les mécanismes par lesquels ils imposent la peur, comme leur arme de prédilection. Si force est de constater que la bataille de la peur est en partie gagnée par les médias dominants et les politiques, il faut garder espoir d'un réveil tardif de la population avec des langues qui vont nécessairement se délier au fur et à mesure du déploiement de cette dictature sanitaire inédite et son corollaire de mensonges officiels.

[Vidéo] Vaccin obligatoire anti COVID-19 : un employé de big pharma vend la mèche et dévoile tout sur les plans secrets des sionistes

En clair, ce vaccin contre la pseudo COVID-19 modifiera à vie votre ADN et votre ARN grâce à des nanoparticules qui se diffuseront dans votre corps et iront se loger ensuite dans votre cerveau et serviront de marqueurs et de capteurs de toutes vos activités biologiques, qui alimenteront des données de la big data via la 5G qui permettra d'influer sur votre comportement à distance. Ainsi donc, vous deviendrez leur chose.

Par Kouadio KOUAME, directeur de publication

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS