Le nouveau documentaire ambitieux de W Studio retrace l'histoire de la crise covid depuis 2020. Porté par un montage digne d'un blockbuster, le film, disponible en français, remonte la piste du covid en retournant chaque pierre sans tabou. Il révèle de nombreux rouages et pose des questions troublantes sur la gestion de la pandémie. A montrer pour favoriser le débat ?
Sorti le 11 septembre 2022, le nouveau documentaire ambitieux de W Studio[1], réalisé en collaboration avec El Investigador[2] et Oval media[3], et dédié au prix Nobel français Luc Montagnier[4] (1932-2022), retrace l'histoire de la crise covid depuis 2020 et en donne avec brio une lecture engagée.
Un montage de qualité et des intervenants triés sur le volet
Porté par un montage digne d'un blockbuster et disponible en version française, le film donne la parole à de nombreux acteurs respectés du domaine de la santé, comme Alexandra Henrion Claude, Christian Perronne et bien d'autres[5], qui se sont vus ostracisés depuis 2020 pour leur lecture de la crise covid divergeant du discours officiel en vigueur.
La plupart de ces intervenants ont occupé des postes à responsabilité à des niveaux élevés. Ils ont développé des médicaments, des vaccins, ont travaillé pour des sociétés pharmaceutiques, ont conseillé des gouvernements dans le domaine de la santé durant leur carrière.
Aujourd’hui, leur lecture de la crise covid va à l’encontre de celle des actuelles autorités médicales, politiques et médiatiques. Perdent-ils pour autant la crédibilité construite tout au long de cette carrière ?
Un film à montrer pour favoriser le débat ?
Les explications claires et précises de ces spécialistes dans leur discipline sont éclairantes. Rassemblés pour la première fois de façon aussi cohérente, ils remontent la piste de la crise covid en retournant les pierres sans tabou. Ils révèlent de nombreux rouages et scandales de cette crise, avec des images marquantes à l'appui. Comment ne pas prendre la peine de les écouter ?
La présentation de très haute facture de ce long métrage interpellant le rend accessible au plus grand nombre. Le film se regarde comme un thriller.
Même si tous les points de vue développés dans ce film ne reflètent pas nécessairement ceux de la rédaction de BAM!, les questions soulevées par ces experts prestigieux ne méritent-elles pas un débat public ?
Encourageons la pluralité d’opinion: Le grand reset: le film (VF).
Source : Nicolas Mertens, journaliste citoyen pour BAM!
[1] ACCUEIL – français – The Big Reset Movie
[5] LE DOCUMENTAIRE – français - The Big Reset Movie
Source photo :
Image de Zoriana Zaitseva sur Shutterstock