fbpx

À la une

La monnaie russe se renforce encore avant le paiement d’un nombre record d’impôts cette semaine. À 10 h 07 GMT, la monnaie russe avait bondi d’environ 0,96 % par rapport à la fin des échanges de la veille pour atteindre 76,42 roubles face à l’euro, son plus haut niveau en près de deux ans, et gagné environ 0,92 % face au billet vert pour s’échanger à 72,45 par dollar, atteignant ainsi un sommet de cinq mois.

La finance verte est depuis quelques années marinée à toutes les sauces. Mais contrairement à ce que beaucoup pensent, le concept n'est pas nouveau. À mon avis on peut situer les débuts de la finance verte dans les années 70.

Avec les progrès technologiques en matière d'électrification des moteurs et la croissance du marché, les véhicules électriques connaissent un essor considérable, soutenu par les politiques d'investissement éco-responsables. C’est en chine que le dynamisme et la croissance marché des véhicules électriques s'est le plus accélérée, bénéficiant même d'une bonne avance technologique sur leurs concurrents européens et américains.

Originaire de la Guadeloupe, Gabriel (son prénom a été modifié), un ancien étudiant international en Australie a contacté [email protected] Newsweek par mail le samedi 28 août 2021 pour expliquer son expérience négative dans ce pays et les difficultés en tant qu’homme noir. Nous avons commencé à échanger avec lui à partir de la fin octobre 2021. Il raconte et décrit cinq cas : le concessionnaire automobile, l’avocat, la compagnie de location de voiture, la police et l’école où il effectuait une formation de deux ans dans la petite enfance. Retrouvez un résumé en anglais de son histoire sur sa page Facebook, son compte Instagram et Twitter Australian Wrongdoing.

La rédaction AfroPolitis a sélectionné pour vous cette interview digne d'intérêt de Noam Chomsky sur le thème de la race pour la revue The Stone. Noam Chomsky est un linguiste, un philosophe de la politique, et l’un des plus célèbres intellectuels au monde. Il est l'auteur nombreux ouvrages, dont « L’Occident terroriste – d’Hiroshima à la Guerre des drones ».

Tiffany Dover est une infirmière gestionnaire qui s'est évanouie après avoir reçu le vaccin contre le coronavirus dans un hôpital du Tennessee. Elle a déclaré aux journalistes qu'elle se sentait étourdie puis s'évanouissait. L'infirmière avait reçu le jab Pfizer-BioNTech au CHI Memorial Hospital de Chattanooga le jeudi 17 décembre et donnait un point de presse lorsqu'elle a commencé à s'éloigner, selon WTVC-9. Tiffany Pontes Dover, 30 ans, mère de deux enfants et infirmière responsable au CHI Memorial Hospital de Chattanooga, Tennessee, a été parmi les premiers membres du personnel à recevoir le vaccin. «Tout mon personnel, vous savez, nous sommes ravis de recevoir le vaccin. Nous sommes dans l'unité COVID, donc, vous savez, mon équipe aura les premières chances de se faire vacciner », a déclaré Dover. «Et je sais que c'est vraiment… Désolée, je me sens vraiment étourdi», a-t-elle poursuivi. L'un des médecins derrière elle l'a attrapée alors qu'elle s'évanouissait environ 17 minutes après avoir reçu le vaccin. «Ça m'a frappé tout d'un coup, je pouvais le sentir venir. Je me sentais un peu désorienté, mais je me sens bien maintenant, et la douleur dans mon bras a disparu », a déclaré Dover après sa guérison. Les médecins ont déclaré que l'épisode n'était pas lié aux ingrédients du vaccin Dover a déclaré à WTVC-9 qu'elle souffrait d'une maladie dans laquelle elle s'évanouissait souvent lorsqu'elle ressentait de la douleur. Les Centers for Disease Control and Prevention ont également déclaré que des évanouissements peuvent survenir après divers types de vaccinations et de procédures médicales - généralement en raison de la douleur ou de l'anxiété. Ils n'ont pas expliqué pourquoi elle avait été choisie pour aller à la télévision pour recevoir l'injection si elle savait qu'elle avait tendance à s'évanouir. La condition est connue sous le nom de syncope Vasovagal. C'est la cause la plus fréquente d'évanouissement et les déclencheurs comprennent la douleur, la vue des aiguilles, la chaleur intense, la position debout trop longtemps et la déshydratation. Bien qu’elle soit revenue devant la caméra après s’être effondrée pour insister sur le fait qu’elle allait «bien» et expliquer qu’elle était atteinte, les vidéos de Douvres s’évanouissant sont devenues virales. Les anti-vaxxers ont dit que c'était la preuve que le vaccin n'était pas sûr. Beaucoup ont dit qu'ils ne voulaient pas être utilisés comme «cobayes», et ont dit qu'ils ne croyaient même pas qu'elle était connue pour s'effondrer. https://newschannel9.com/news/coronavirus/first-frontline-workers-in-chattanooga-get-covid-19-vaccine-thursday

https://www.searchquarry.com/namesearch/results?trackstat=homepage-&fname=Tiffany&lname=dover&recordtype=Death&state=all Lhôpital MEMORIAL où elle travaille dément et rassure à travers un tweet. , mais

Après deux décennies de succès commercial mitigé, la chaîne de production du Segway, moyen de transport personnel bien connu vient de s'arrêter définitivement. Cette annonce avait été faite le 23 juin dernier par le fabricant Segway, justifiant que son produit emblématique du même nom ne représentait plus que 1,5% des revenus de l'entreprise à cause principalement de la concurrence de nouveaux modèles qui ont envahi le marché.

SR-71 un avion supersonic "made in China"

Industrie

Selon un expert, le nouvel avion supersonique chinois est plus rapide que les autres avions de cette classe y compris l'avion stratégique américain SR-71 Blackbird.

Putin - MAKS 2015

Industrie

Annoncé lors du dernier Salon aérospatial international MAKS-2015, le ministère russe de la Défense a reçu fin 2015 un poste de commandement aérien prévoyant le contrôle stratégique de toutes les branches de l'armée.

Publicité
Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement nos articles exclusifs par email.