fbpx

[ URGENT - SYRIE ] Le leader d'AL Qaïda en Syrie tué par l'armée Syrienne. Blackout total dans les grands médias occidentaux

Photo du leader d'Al Nosra Sheikh Abu Sulaiman Al Masri

Politique
Typographie

L'armée syrienne a abattu à Alep Abou Suleiman al-Masri, le leader du groupe terroriste Front al-Nosra, la branche syrienne d'Al-Qaïda. Aucun des grands média officiels de la presse occidentale n'a pour l'heure évoqué cette information importante, ce qui peut paraître à tout le moins bien étrange.

Le terroriste Abou Suleiman al-Masri, un des commandants de haut rang d'Al-Qaïda, a été tué lors de combats avec les forces de Bashar El ASSAD, près du village de Tal-al-Karsani, dans les environs d'Alep.

Le Front al-Nosra, la milice djihadiste islamique sunnite luttant contre les forces gouvernementales syriennes dans la guerre civile, a confirmé la mort de Cheikh Abu Suleiman al-Masri ce matin.

Images de son corps, atteint d'une blessure par balle à la tête sanglante, partagée sur Internet, suggérant qu'il est mort en combattant les forces d'Assad.

La nouvelle avait été annoncée plus tôt dans la journée par le quotidien britannique Daily Mail.

Le Front al-Nosra est une branche d'Al-Qaïda qui cherche à renverser le gouvernement en Syrie. Damas mène pour sa part des opérations militaires contre des combattants de différents groupes djihadistes, dont notamment l'Etat islamique.

La rédaction - Afropolitis

Source: Daily Mail

Publicité:

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS