fbpx

[Communiqué de presse] Les Rencontres AfroBusiness Ubuntu : Les états généraux des métiers de la communication visuelle

Typographie

FOUNDI et ses partenaires vous présentent les "Rencontres AfroBusiness Ubuntu®️", dont la première édition aura lieu ce samedi 30 novembre prochain à Paris autour du thème : "Les états généraux des métiers de la communication visuelle".

F.O.U.N.D.I est la “Fédération des Organisations Ubuntu Nubiennes pour le Développement et l’Investissement”. Organisation à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901, FOUNDI a pour objet de promouvoir le management Ubuntu®️ comme outil de développement, pour une économie durable au sein des communautés africaines en particulier, et au sein des communautés humaines en général.

Conformément aux principes de base du paradigme Ubuntu®️, FOUNDI est une organisation au sein de laquelle tous les membres (personnes physiques ou morales) évoluent ensemble de façon collaborative et solidaire, dans une optique de création de richesses et d'opportunités au profit de ses membres, et de la société.

Foundi est un mot en baoulé (une langue de l’Afrique de l’ouest) qui se prononce “fôundi” et qui signifie “paix, harmonie et prospérité collective”. Ainsi que le résume notre slogan : “Communautés solidaires, prospérité infinie.”

Dotée de pôles d'expertises métiers, Foundi propose son écosystème entrepreneurial Ubuntu®️ incluant :

• des outils et services de soutien et d’accompagnement à la création d’entreprises,
  • des programmes de formations professionnelles,
  • des événements professionnels et culturels,
  • et des actions de solidarité active.

C’est dans cette perspective que nous initions cette série de séminaires dits "d'intégration métier" et dont vous trouverez tout le programme ainsi que toutes les infos utiles à travers ce lien : En savoir plus.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
Bannières article - sidebar - 320x300px