fbpx

AfroPolitis fait peau neuve

Blog
Typographie

AfroPolitis.com votre média d'avenir vient de faire peau neuve et je suis très ravis de vous annoncer de nombreuses améliorations apportées à notre média. Ces changements sont relatifs au plan technique ainsi qu'aux contenus. Cet article vous résumera l'essentiel des optimisations apportées. N'hésitez pas à laisser un commentaire à la rédaction.

Pendant plusieurs semaines, j'ai eu à cœur de retravailler de fond en comble le site web du média AfroPolitis.com, afin d'améliorer l'expérience utilisateur. Ces travaux ont nécessité l'interruption temporaire de toute nouvelle publication, ce qui explique que des informations majeures ayant marquées l'actualité politique, géostratégique, économique, technologique,...n'ont pas été traité au grand regret de notre lectorat le plus fidèle.

Toutefois, je dois vous avouer que les améliorations que j'ai tenu à apporter m'apparaissaient inévitables depuis plusieurs années déjà, mais les ressources financières et matériels dont dispose AfroPolitis média n'en n'ont pas facilité la mise en œuvre. Quoiqu'il en soit, c'est désormais une bonne chose faite et pour tout dire, je suis plutôt satisfait du résultat actuel, bien qu'il me reste encore d'autres améliorations à réaliser ainsi que des fonctionnalités supplémentaires à déployer dans les toutes prochaines versions.

Une architecture de l'information revue et améliorée

Tous les liens des principaux menus de navigation ont été revus, restructurés, et enrichis avec en ligne de mire la volonté de cohérence et d'équilibre entre les différentes sections informationnelles.

Tous les contenus rédactionnels ont été finalisés

De nouvelles fonctionnalités ont été déployées et sont opérationnelles !

La boutique en ligne

Une politique rédactionnelle engagée en faveur de la création de valeur ajoutée sociale

Une gestion plus professionnelle des espaces publicitaires

L'accessibilité et l'ergonomie des interfaces ont été optimisées

Notre modèle économique évolue...

Dans le souci constant de délivrer plus de valeur ajoutée à nos clients, nous avons fait évoluer notre modèle économique afin de répondre aux enjeux de nos annonceurs les plus exigeants.