fbpx

[Tribune] Assa Traoré et le business de l'anti-racisme

Société
Typographie

"J'ai accepté de m'engager pour la campagne de Stella Mac Cartney qui soutient notre combat pour la justice et la vérité", affirme Assa Traoré. Pourtant Stella Mac Cartney a amplement travaillé avec l'Oréal.

"J'ai accepté de m'engager pour la campagne de Stella Mac Cartney qui soutient notre combat pour la justice et la vérité", affirme Assa Traoré. Pourtant Stella Mac Cartney a amplement travaillé avec l'Oréal.

Source : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=2675497109430788&id=100009115765301

Or le fondateur de l'Oréal était l'un des grands financiers de la " cagoule " une organisation française d'extrême droite des années 30.

En juillet 2007 un filiale de l'Oréal est condamnée pour discrimination raciale à l'embauche.

De plus, depuis des décennies l'Oréal est mise en cause pour ses expérimentations animales

Stella Mac Cartney a aussi travaillé avec H&M. Une marque qui avait été sévèrement invectivée pour avoir exploité des ouvriers du Bangladesh travaillant plus de 80 heures par semaine, bien au delà des normes internationales du travail. " H & M" exploita encore plus durement les ouvriers locaux de ses usines d'Éthiopie nettement moins payés que ceux du Bangladesh.

Parce que les patrons de "H & M" sont des capitalistes mais aussi et surtout une clique de négrophobes décomplexés. Ce sont eux qui en 2018 ont sorti une publicité représentant un Noir portant un de ses vêtements avec l'illustration suivante : " le singe le plus cool de la jungle".

Les EFF de Julius Malema avaient grandement contribué à ce que " H & M" retire du marché sa publicité négrophobe.

Mais les négrophobes sont des gens qui savent reculer pour mieux sauter.

Stella Mac Cartney est officiellement végétarienne, bien qu'elle ait fait prospérer ses entreprises grâce à l'argent de multinationales qui ont toujours martyrisé les animaux.

Alors pour défendre la cause animale Stella Mac Cartney a repris l'argumentaire négrophobe de " H & M" qui associa un petit enfant noir à un singe.

Pour cela elle a fait appel à Assa Traoré pour porter le slogan : A comme Accountable, mais aussi A comme Animal. Et Assa Traoré de répondre : A comme Adama.

C'est elle-même qui le dit.

https://www.facebook.com/160752057668634/posts/993743987702766/

Et voilà comment feu Adama est ramené au stade animal par sa propre sœur. Voilà comment Assa Traoré déshumanise les gens de son sang en les ramenant à des animaux.

Avec un grand A et le poing levé.

L'animalisation des Noirs n'est pas nouveau chez les Occidentaux. C'est l'un des ressorts historiques sur lequel repose l'idéologie de l'Internationale Négrophobe.

Les végétariens et les antispécistes n'ont fait que reprendre un vieux cliché qu'ils ont adapté à leur prétendue idéologie humaniste et écologiste.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1867137910266716&id=100009115765301

Par contre, une Noire qui animalise les Noirs ça pose question.

Comment donc Assa Traoré explique-t-elle sa collaboration avec des négrophobes butés et compulsifs dans sa quête de justice et de vérité sur la mort d'Adama Traoré qu'elle juge être un meurtre négrophobe ?

A-t-elle même seulement conscience que par cette publicité elle participe à la campagne d'animalisation des Noirs par de grandes marques comme " H& M" et celle de la fille d'un Beatles ? De quelle côté de la ligne de front négrophobe se place cette dame au delà de ce qu'elle prétend ?

Quelle est la stratégie de lutte de cette dame ?

Est ce qu'elle mène un combat personnel ou un combat plus global pour la dignité des Noirs de France ?

Dans le deuxième cas je pense qu'il lui reste encore énormément de choses à apprendre sur la détermination la duplicité la manipulation dont sont capables les Occidentaux pour maintenir à tout prix les Noirs sous un régime structurel d'oppression négrophobe et raciste.

On croit lutter pour les siens et on finit par conforter des clichés négrophobes contre les siens.

Les Noirs francophones et l'aliénation raciale dans laquelle beaucoup se complaisent....une histoire qui dure et fait de la résistance

" J'ai accepté de m'engager pour la campagne de Stella Mac Cartney qui soutient notre combat pour la justice et la...

Posted by Ahmad Nougbo on Monday, November 30, 2020
BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS