fbpx

Je me souviens de Gorée & Zanzibar : les portes saignantes de l'Afrique

Spiritualité
Typographie

Gorée est une triste île Sénégalaise ! C'était la zone de transit des Noirs capturés en Afrique de l'Ouest par les esclavagistes européens et vendus comme des bœufs de labour aux coton-culteurs Américains. Zanzibar est une triste île Tanzanienne! C'était la zone de transit des Noirs capturés en Afrique de l'Est par les esclavagistes arabes, puis castrés et vendus comme des chèvres aux pachas Arabes.

Par les deux sinistres portes, nos Ancêtres enchaînés dans les cales des bateaux-négriers empruntaient la Route du Non-retour.

De nos jours, sous l'effet hallucinogène de la Démoncratie, de la Bibleïne et de la Corancide, nous achetons nous-mêmes nos billets d'avion pour aller se livrer volontairement à l'esclavage moderne chez les Bipèdes afrophobes. Certains se noient dans la mer...

Le pire est que...Face à notre drame, le Dieu Ternaire d'HITLER, de Mussolini, du Maréchal Pétain, de Franco, de Churchill, de Mao, de Hiro Hito, de Lenine, de Bush, de Sarkonazy, de Khomeny, de Ben Laden,... reste impassible, insensible et ne punit aucun criminel parmi ses peuples élus. Il ne se préoccupe guère des milliards de prières de la population noire...

Qu'est ce que ce Dieu judéo-islamo-chrétien n'aura pas cautionné de nocif et d'abjecte contre les noirs !!!

Doit-on continuer à se prosterner, inutilement, devant ce dieu eurasiatique qui, de toute évidence, ne nous aime pas (La Malédiction de Cham ça vous dit quelque chose) ?

Retournons vite à l'Animisme ancestral, la seule voie de salut pour l'Afrique. Le retour aux Traditions, ce n'est pas des paroles, ce sont des convictions, des actes et un vécu; cela passe aussi par le Pèlerinage animiste au Mandén, au mois de décembre de chaque année (c'est du 22 au 25 de ce mois : Reconnections avec les ancêtres et Communions avec les puissances de la Nature !).

Date limite des Inscriptions: 15 décembre 2018. Aucun participant ne sera admis sans remplissage préalable de la Fiche de Participation!

Je vous souhaite la Santé, du Bonheur et une Excellente fin de semaine !

En nos Netjeru & Ancêtres, nous avons confiance. Réveilles-toi Afrique - Redeviens ce que tu es !!!

---

Sira-Missa DOUMBIA - Traditionaliste Bamanan et fier ANIMISTE qui renonce volontairement à son «Salut individuel» au profit du Salut collectif de toute l'Afrique.

---

« Il n’y a pas de Vérité supérieure à celle dite dans le MAAYA BLON. Honneur, Fidélité et Gloire à nos Ancêtres, nos seuls Guides, notre seul Secours.»

Source :

Publicité:

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS