fbpx

[Exclusif] Etats-Unis : Les preuves grossières des fraudes électorales enfin relâchées pour le grand public

Politique
Typographie

Aussitôt publiée, aussitôt censurée ! La vidéo de Michael Lindell démontrant de façon indiscutable les fraudes massives qui se sont déroulées pendant les dernières élections américaines. Notre rédaction vous propose en exclusivité les preuves de fraude qui étaient aussi grossières aux Etats-Unis qu'elles l'ont été en Côte d'Ivoire en 2010 et en 2020...

Dans le cadre des élections américaines, le système de fraude était connu et avait été anticipé par le gouvernement sortant qui s'est appuyé sur les moyens de l'intelligence militaire afin de non seulement laisser la fraude se dérouler, mais collecter toutes les données nécessaires pour dévoiler le système de corruption mondialiste une bonne fois pour toutes.

Notre rédaction vous propose de suivre les toutes premières révélations sur cette gigantesque opération mondiale qui ne font que commencer.

[Vidéo] : Les preuves absolues de la fraude électorale et du vol des élections par les démocrates et leurs alliés internationaux (Anglais)

Dans quel monde vivons-nous ? Dans quel monde voulons-nous vivre ? Un monde où les médias et certains réseaux d'intérêts décident à la place des peuples, et les soumettent à tous leurs projets funestes dès qu'ils ont réussi à s'emparer du pouvoir ?

Et puis, que peut attendre les populations de leurs dirigeants lorsque ceux-ci ne sont pas choisis par eux, mais placés grâce au système médiatique et aux sondages bidonnés avec lesquels l'on fabrique les opinions publiques ? Certainement quelque chose d'aussi gros que le scandale sanitaire du COVID-19. Mais nous sommes là, au début de quelque chose qui s'annonce palpitant !

Crédit vidéo : Mike Lindell

Crédit : Kouadio KOUAME

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS